Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Appliquées, les U11 Filles 2 s’imposent avec la manière

NM3 Article Petit Bleu du 11/10/2023

U9 filles : ABCLLA – Castillonnés 2.

Premier "vrai" match pour toutes les filles et premier essai réussi ! Un bon début de match permet aux roses de marquer les premiers paniers et prive les jaunes de ballons. Avec beaucoup d’envie et de jeu collectif les filles ne lâchent rien et font grossir le score. La deuxième partie de match est plus brouillonne mais félicitations à toutes pour ce super état d’esprit !

U11 Filles/2 : Cuzorn Fumel – ABCLLA (31-43).

Avec seulement cinq filles disponibles, Elian, le jeune coach de ABCLLA, s’attendait à une rencontre très dure pour ses jeunes filles qui sont en première année (U11) ou qui débutent à peine le basket. Mais face à huit Fuméloises très motivées de l’emporter, les jeunes Passageoises se sont concentrées, se sont appliquées et auront pris le dessus sur leurs adversaires avec une très bonne défense. Bravo à Maëna, Laura, Léa, Aria et Elise pour cette belle victoire.

U11 Garçons/2 : ABCLLA – Lafitte (18- 30).

Bon début de match ou l’ABCLLA a fait jeu égal. Et ce jusqu’à la demie. Mais l’adversaire était plus entreprenant. Malgré de belles séquences, l’ABSLLA a manqué de réussite.

U13 Filles/1 : CTC ABCLLA – Aubiac (116 – 3).

Match très sérieux des filles. Très bonne défense et beaucoup de jeu rapide, tout le monde a joué avec application.

U13 Garçons Pré-Region : ABCLLA – AC2B (109-29) :

Belle intensité défensive pendant toute la rencontre avec beaucoup de jeu rapide.

U13 Filles/2 : Ste Gemme – ABCLLA (34-38).

Belle victoire acquise sur les terres marmandaise grâce un très bon début de match. Les roses vont ensuite continuer le match sur courant alternatif avec de bons mouvements offensifs et des défaillances défensives mais vont garder leur avantage jusqu’à la fin sur le score de 34-38.

U15 Garçons : Cuzorn – ABCLLA (75-71) :

Pour le deuxième match de championnat, l’équipe se déplaçait à Cuzorn. Le match débute bien pour Agen avec une belle présence défensive. 14-18 après 10 minutes. La rencontre est équilibrée et le basket est de bonne facture. 35-40 à la mi-temps pour les Agenais. Au cours du 3e quart, ils maintiennent un bon niveau de jeu et comptent jusqu’à 14 points d’avance. 55-63 à l’entame du dernier acte décisif. Les adversaires sont plus rugueux et proposent une défense un peu trop regroupée. Les jeunes joueurs de l’ABCLLA tergiversent avec trop de tirs longue distance et laissent revenir les adversaires qui passent devant dans les deux dernières minutes. En ayant mené presque toute la partie, les Agenais se sont inclinés75-71.

U15 Filles/2 : ABCLLA – Aubiac/1 (49-88).

En progrès, mais encore insuffisant pour rivaliser face des joueuses plus aguerries.

U17 Garçons/2 : Colayrac – ABCLLA (56- 47).

Agen contrôle bien le ballon en attaque et domine la bataille au rebond. Cependant, petit à petit, Colayrac va creuser l’écart grâce à une meilleure adresse générale. La bataille se densifie en défense des deux côtés rendant la partie rugueuse et difficile. Quelques attaques mal négociées aussi pendant 4e quart-temps ont malheureusement scellé le sort du match en faveur de Colayrac.

U18 Filles : GAB – ABCLLA (62-72).

Parties à neuf au GAB, les U18 démarrent le match avec beaucoup d intensité. Les deux équipes se rendent coup pour coup et finissent la première mi-temps à 32-34. Au retour des vestiaires, les visiteuses vont accélérer le rythme et concrétiser de nombreuses contre-attaques, ce qui leur permet de prendre une avance de 16 pts. Les locales ne vont pas se laisser faire mais les Passageoises maîtrisent la fin de rencontre pour assurer la victoire.

Aucun événement à venir

Anniversaires

  • 19 avril
  • BARENNES Matéi BARENNES Matéi U7
  • 20 avril
  • BILLIERES Charly BILLIERES Charly U9