Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Les U15 Garçons (2) de ABCLLA domptent le BBM(2)

NM3 Article Petit Bleu du 15/11/2023

U9F GAB 12-ABCLLA 20

Match accroché, avec une adresse en berne pour les "rose". Heureusement toujours motivées en défense, elles gagnent suffisamment de ballons pour convertir quelques beaux mouvements collectifs et ramener une 4e victoire.

U9G Fumel 12-BCLA 24

Belle prestation pour les jeunes pousses du BCLA qui ont proposé de jolies phases collectives. Bravo à tous.

U13G PR ABCLLA 98-BCPL 28

Très bonne entame (19-3) avant un petit relâchement sur la fin du 1er quart-temps. Ensuite tout le match sera sur ce rythme. De très bons passages et du relâchement.

U18F CTC ANGB 80-ABCLLA 29

Match très physique. Les filles ont proposé de belles actions collectives mais ne réussissent pas à concrétiser et perdent trop de ballons pour espérer rivaliser.

U13F PR CTC ABCLLA 68-US Templaise 26

Les filles commencent bien la rencontre en récitant leur basket en attaque et en imposant une défense agressive. Elles s’imposent dans le premier quart-temps (25-6, 10e). Mais au second quart-temps elles se relâchent (37-15, 20e). La deuxième période sera l’inverse de la première avec un troisième quart-temps remporté 12-5 et le quatrième 19-6. Il reste encore beaucoup de travail pour être capable en janvier de produire le jeu et l’intensité du premier quart-temps sur tout un match afin d’être compétitives en championnat régional.

U17G (2) Le Temple 94-ABCLLA 58

Dominé dès le début dans le jeu intérieur, l’écart est malheureusement vite monté. Agen a essayé de contrarier l’adversaire grâce à une meilleure défense et a ainsi limité un peu la casse. Il faut rester soudés et s’accrocher maintenant pour la suite du championnat.

U15G BBM 50-70 ABCLLA

Premier match retour pour les U15 chez les amis du BBMarmande dans une ambiance surchauffée ! Belle entame de match des jeunes joueurs qui ne se laissent pas intimider (12-21, 10e) ! Portés par l’ambiance, les locaux sont euphoriques et les Abécistes balbutient leur basket permettant un retour au score (43-52, 30e). Mais il y aura une belle réaction de l’équipe dans le dernier quart pour une victoire précieuse avant d’accueillir Fumel, leader invaincu de la poule !

U15F (2) ABCLLA 35-AC2B (1) 85

Face à cette équipe invaincue, les filles ont réduit l’écart par rapport au match aller. Elles se sont accrochées jusqu’au bout et doivent continuer à progresser pour avoir plus de réussite en attaque.

U15G (2) ABCLLA 85- BBM (2) 53

Après quelques minutes de flottement dues à des errements défensifs et autres oublis au rebond, les garçons ont su creuser l’écart grâce à une défense plus haute qui leur a permis de s’exprimer sur jeu rapide et d’arriver à la mi-temps avec une belle avance (40-24, 20e). La deuxième mi-temps est jouée sur le même rythme, ce qui permet de continuer à creuser l’écart pour terminer sur un score de 85 à 53 !

Aucun événement à venir

Anniversaires

  • 19 avril
  • BARENNES Matéi BARENNES Matéi U7
  • 20 avril
  • BILLIERES Charly BILLIERES Charly U9