Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Les U13 filles continuent leur marche en avant avec succès

NM3 Article Petit Bleu du 25/10/2023

U9 filles : BCPL 12-ABCLLA 24

Face à une sympathique équipe du Port bien décidée à ne donner aucun ballon facile, les "rose" ont fait preuve de détermination et ont développé de bonnes actions collectives. 3e victoire, bravo.

U9 : BBM 12-ABCLLA 12

Premier match à l’extérieur pour cette équipe partie avec un effectif réduit. L’équipe a proposé de jolies séquences collectives et de belles attitudes en défense. Félicitations à eux.

U11 garçons (2) : ABCLLA 45-AC2B 45

Lents à l’allumage, les petits se reprennent et se montrent plus combatifs. Après prolongation toujours à égalité. Super-expérience pour les jeunes de chaque équipe.

U11 (2) filles : ABCLLA 41-Castillonnès 22

Elles remportent leur troisième match. De réels progrès en défense et quelques contre-attaques proposées. L’investissement et l’écoute aux entraînements commencent à payer. Bravo.

U13 filles P.-R. : Castillonnès 35-ABCLLA Le Passage 69

Les filles défendent bien dans ce début de match mais elles ont du mal offensivement, comme la semaine dernière. Un temps mort pour recadrer le groupe et le match est lancé. Les "rose et noir" appliquent et respectent mieux les consignes. Elles maintiennent leur pression défensive, alternent les contre-attaques et le jeu placé, ne laissant aucune chance à leur adversaire qui n’a pas démérité. Félicitations à toutes.

U13 (2) filles : ABCLLA 42-JIL Colayrac 27

Début de match équilibré contre les voisines colayracaises en prenant en fin de quart-temps un petit avantage qui sera précieux pour la suite du match (14-6, 10e). Les autres quarts seront physiques et engagés avec un léger avantage pour les "rose". Le match se terminera sur un score mérité. Belle victoire et vacances méritées pour ce groupe qui progresse et prend du plaisir à jouer ensemble.

U15 garçons : ABCLLA 81 – Le Temple 53

À la mi-temps le score est sans équivoque (49-29, 20e). À noter une belle solidarité dans l’effort et quelques très belles phases de jeu… Bravo ! Score final 81-53 pour les joueurs de la CTC qui ont montré quelques aptitudes défensives !

U15 filles : Foulayronne 86-ABCLLA 39

Un premier quart-temps où les filles sont présentes en défense et conduisent le jeu comme travaillé à l’entraînement. Cela leur permet d’arriver en tête (15-13, 10e). La suite sera totalement différente, entre pertes de balle et défense aléatoire avec rapidement deux joueuses à cinq fautes. La fin de match en roue libre verra l’adversaire faire grimper tranquillement le score.

U17 (2) garçons : ABCLLA 49 – Le Bruilhois 59

Très vite, les visiteurs dominent le rebond offensif et imposent leur jeu collectif. Agen, par un manque de conviction et d’envie, se laisse trop dominer. Plusieurs pertes de balle et des mauvais choix scellent le sort du match définitivement. C’était un jour sans. Il faut vite se ressaisir maintenant et travailler encore plus.

U18 filles : AC2B 102 ABCLLA 37

Le score ne reflète pas le match. Place maintenant au repos et au travail pendant les vacances.

Aucun événement à venir

Anniversaires

  • 19 avril
  • BARENNES Matéi BARENNES Matéi U7
  • 20 avril
  • BILLIERES Charly BILLIERES Charly U9