Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Trois équipes de la CTC ABCLLA en finale de Coupe

U17 Garçons 1/2 finale de Coupe Crédit Agricole Espoirs : CTC ABCLLA 110 – US Samazan 63.

Partis avec un déficit de quatorze points, les jeunes de la CTC ABCLLA n’ont pas tremblé face à leurs adversaires du jour. Les jeunes ont fait le travail pour rattraper le retard en trois minutes. Le match sera à sens unique tout en respectant les adversaires qui n’ont rien lâché malgré le score.

U15 Garçons 1/2 finale Coupe Avenir Intersport 47 : CTC ABCLLA 67 – CTC Garonne Avenir Marmandais 66

Ce match face au GAB était l’affiche de ces demi-finales. Les deux équipes sont parties avec un score nul et vierge. Le début de match est très intéressant au niveau collectif offensif et défensif. Le match s’est tenu jusqu’à la fin. Victoire d’un point 67-66. Les jeunes ont su montrer de la détermination (seulement huit joueurs). L’adresse n’étant pas au rendez-vous mais l’abnégation a eu raison. Maintenant place à la finale qui aura lieu au mois de juin contre le club de Fumel Cuzorn Libos.

U15 Filles 1/2 finales Coupe 47 Avenir Intersport : CTC Tonneins 60 – CTC ABCLLA 107

Les filles, tenantes du titre, avaient l’envie de défendre leur trophée et de se qualifier pour la finale début juin à Barbaste. Le match est vraiment à sens unique et les filles de Fred Albisua s’imposent logiquement sur le parquet de Tonneins. Les filles accèdent à la finale de la Coupe 47 et auront l’occasion de remporter le titre pour la deuxième fois de suite.

Aucun événement à venir

Anniversaires

  • 01 mars
  • SARRAMIAC Mathis SARRAMIAC Mathis SMD2
  • 03 mars
  • VERNHES DE LA FONTEIJNE Charly VERNHES DE LA FONTEIJNE Charly U7